Où mettre des appliques dans le salon

false

Par : Decorated Life Crew |

Les appliques peuvent fonctionner à la fois comme une source légère et comme une pièce ornementale – il existe de nombreuses façons de les incorporer dans votre maison et d’en faire un exercice aussi grandiose que celui auquel vous pourriez également penser.

Va modérément loin quand il s’y mettra, il est extrêmement utile de les espacer en conséquence. Voici donc quelques conseils sur la façon de les ajouter à votre pièce d’entrée et de vous y installer!

Point focal sur les détails cruciaux

    Point focal sur les détails cruciaux mis à l'échelle

La plupart du temps, les salons contiennent des capacités focales. Dans certains cas, il peut s’agir d’un feu de cheminée ou d’un téléviseur élégant, il est donc judicieux de les mettre en valeur par des lumières séparées de manière ordonnée.

Il existe de nombreuses formes d’appliques, alors n’hésitez pas à les acheter en comptant sur l’éblouissement final de la pièce d’entrée. L’ajout d’une paire d’appliques encastrées ornées au-dessus du feu est un point de départ légal. Insérer une paire à la fois tout au long du plan est la prochaine promenade – et là vous l’avez compris, la pièce d’entrée est déjà bien éclairée !

Au-dessus des tables et des surfaces

    Au-dessus des tables et des surfaces

Alors que vous voulez éclairer soigneusement votre pièce d’entrée, tout en la gardant efficace et confortable, la meilleure approche à développer ici est d’éclairer les zones évidentes de la pièce, dans l’espace d’opter pour la lumière actuelle. L’ajout d’une applique au-dessus de votre table d’appoint ou de votre bureau est une approche légale pour développer cela.

De nombreuses formes d’appliques peuvent éclairer proprement l’endroit et agir comme une lumière de travail extrêmement efficace. Voici de l’argent sterling pour les bureaux surpeuplés sans logement pour une lampe de table.

Entre miroirs et travail

    Entre miroirs et travail à l'échelle

Si vos cloisons regorgent d’œuvres d’art en tout genre, ou si le précieux mur sur lequel vous souhaitez mettre l’accent est décoré d’un miroir, vous pourriez peut-être aussi éclairer la demeure avec une paire d’appliques. Des appliques saisissantes entre des œuvres d’art peuvent donner à la pièce d’entrée un contact ample, créant une atmosphère chaleureuse.

Il en va de même pour les miroirs – voici également une astuce colossale lorsque vous souhaitez faire paraître une petite pièce plus haute, placez en fait une paire d’appliques scintillantes sur chaque côté du miroir et vous êtes également autorisé à déplacer!

Stratégie la résidence assise

Le coin salon à part est incroyablement précieux dans chaque pièce d’entrée – compte tenu des dimensions de l’habitation et de l’emplacement du canapé, c’est une suggestion légitime pour comprendre comment éclairer la pièce proprement.

Si la pièce d’entrée est de haute qualité, placer une paire d’appliques au-dessus du canapé est une approche colossale pour éclairer soigneusement cette pièce à part, car c’est la plus grande partie de la pièce. Si la pièce est à plus petite échelle, vous pourriez aussi vous contenter de mettre moins d’appliques, tout en en mettant une au-dessus du canapé et une autre à la fois tout au long de celle-ci.

Point focal sur la Résidence d’études

    Point focal sur la résidence d'études à l'échelle

Alors que vous êtes un lecteur assidu avec des centaines de livres, il est probable que votre pièce d’entrée dispose d’un espace de lecture dédié à part ! Il est extrêmement utile d’ajouter aussi légal à votre coin lecture, de sorte qu’il ne tend pas votre vue.

Selon vos préférences, inclure une paire d’appliques entre la bibliothèque ou au-dessus de votre chaise de lecture est une résolution fantaisiste, car les lumières ne sont pas trop dures, mais elles sont paisibles et parfaitement éclairées!

Ne négligez pas les coins

    Ne négligez pas les coins mis à l'échelle

La plupart des gens placeraient les lumières au cœur de la pièce, mais si vous voulez en tout cas vous installer dans votre maison et lui donner une ambiance unique, illuminer les coins peut faire l’affaire ! Cette tendance vous permettra peut-être de contenir une pièce bien éclairée sans avoir à ajouter des plafonniers supplémentaires !

Ceux-ci sont également parfaits pour créer une lueur chaleureuse et une atmosphère attrayante. Ils permettent aux lumières de jaillir de deux cloisons, ce qui est parfait pour les pièces qui ne captent pas suffisamment de lumière.

Résumé

Dans l’ensemble, vous ne risquez peut-être pas non plus de vous promener avec des appliques, mais vous devriez tout savoir. Jugez des dimensions de la pièce d’entrée, des éléments supplémentaires dans vos cloisons, ainsi que de l’éblouissement final et de la composition de la pièce.

Cette tendance sur laquelle vous pourriez peut-être aussi mettre l’accent éclaire la maison proprement sans faire d’histoires. Alors avant d’inaugurer la mise en place des appliques choisies, regardez quel est l’emplacement suprême et le plan qu’il mettra en valeur la maison finale!

Laisser un commentaire