Où fixer une lampe au sol dans la pièce d'habitation

plant, design, home

Les lampes au sol sont certainement l’une des nombreuses solutions d’éclairage sans précédent pour les pièces d’habitation – elles sont très appréciées, n’élèvent pas les instructions de table d’arrêt, et il est également probable que vous serez en mesure d’avoir une réputation sur n’importe quel maison qui a besoin d’à peine plus une chose.

En fait, les lampadaires sont certainement l’un des objets de décoration réalistes les plus pratiques pour n’importe quelle pièce.

Cependant, avec autant de zones à attacher de côté, vous auriez besoin d’un temps laborieux pour réduire la zone favorable dans votre pièce avant. Efforcez-vous définitivement du type de 15 options pour le placement sans précédent.

Rappelez-vous dans un coin vide

Rappelez-vous dans un coin vide

Les lampes au sol sont importantes pour remplir toute instruction vide – le long des coins latéraux de la pièce avant. Par exemple, dans cette pièce, il y avait des instructions pour une grande quantité d’œuvres d’art dans le coin gauche, mais pas dans le coin sans précédent. En insérant une lampe au sol sur la gauche, il équilibre l’ensemble.

En même temps que vous auriez peut-être juste un coin de votre pièce de devant qui semble gênant ou vide, à côté d’un lampadaire, c’est une excellente façon de l’installer.

Utilisez une lampe de sol bien-aimée sur chaque aspect de votre canapé

Utilisez une lampe de sol bien-aimée sur chaque aspect de votre canapé

En même temps que vous pensez à une étiquette ordonnée dans votre salon, placez une lampe au sol à chaque étape de votre canapé. Cela crée une bonne stabilité, surtout si vous possédez également des tables d’arrêt correspondantes.

Vous utiliserez probablement également une lampe de sol en métal, comme sur la photo, contre un mur misérable pour présenter la distinction. La conséquence est une véritable inédit contemporain.

Ajoutez une lampe au sol à côté de votre canapé

Ajoutez une lampe au sol à côté de votre canapé

L’ajout d’un lampadaire à côté du canapé est certainement l’une des dispositions les plus courantes. Et il y a une rationalisation pourquoi – il semble continuellement être comme fidèle.

En même temps que vous allez utiliser la lampe la plus simple à côté de votre canapé, tenez quelque chose de fantastique. Le bois dur de cette lampe lui donne une touche d’élégance et apporte une autre touche de texture à l’ambiance de la pièce.

Associez une lampe de sol d’étagère entre des chaises d’appoint

Associez une lampe de sol d'étagère entre des chaises d'appoint

Un lampadaire qui assume une double responsabilité est votre pari le plus pratique si vous êtes susceptible de posséder probablement une pièce à l’étroit à l’avant. Vous utiliserez peut-être probablement un éclairage léger, avec des étagères ou des tables intégrées, et placez-le entre vos fauteuils d’appoint.

Vous placeriez peut-être cela dans un coin entre votre canapé et votre chaise s’il n’y a qu’une seule chaise dans votre chambre. Tapisser les étagères de végétation ou les utiliser pour asseoir votre tasse d’espresso du matin.

Mélangez une lampe au sol avec vos spectacles de plantes

Mélangez une lampe au sol avec vos spectacles de plantes

Lors de la dissimulation d’un spectacle de plantes dans votre salon, l’utilisation d’une végétation de différentes hauteurs est précieuse. Mais vous n’avez pas à vous arrêter avec une belle végétation – ce qui vous permettra peut-être d’intégrer en plus une lampe au sol dans votre jardin pour plus de hauteur.

Un combo plante et lampe fonctionne considérablement pour toute instruction vide. Alternativement, vous devez attacher certaines de vos plantes à recueillir facilement l’accès à la lumière pure.

Transformez votre lampe en décor

Transformez votre lampe en décor

Ne surchargez pas votre pièce avec un décor ou des bibelots si vous essayez de présenter une pièce de devant minimaliste ou contemporaine. Au lieu de cela, utilisez des objets décoratifs mais fonctionnels, comme un lampadaire qui se double d’art.

Vous pourriez peut-être trouver une lampe de sol décorative belle à peu près n’importe où dans votre pièce avant, avec l’un des meilleurs endroits sans doute à côté de votre canapé.

Reliez votre lampe pour atteindre le cœur de la pièce

Reliez votre lampe pour atteindre le cœur de la pièce

Voulez-vous joindre une affirmation dramatique? Dérivez un lampadaire extrêmement haut et arqué et faites-en la réputation afin que la lumière atteigne le cœur de votre pièce. Cela fonctionne mieux si vos meubles sont placés fermés avec une table à café au milieu.

Vous utiliserez peut-être probablement également une lampe pour s’allonger sur un canapé plus long ou en coupe.

Sauvez la résidence avec un combo lampe au sol/discontinuer la table

Sauvez la résidence avec un combo lampe au sol/discontinuer la table

En même temps que vous ne possédez peut-être qu’un combo lampe / table, le placement sans précédent se fait entre deux chaises. Cela donne à l’entreprise la réputation de s’asseoir avec leurs boissons ou leurs livres et d’accéder facilement à la lumière.

Un autre placement substantiel pour cette lampe est un sur chaque aspect du canapé ou une seule lampe à côté de votre chaise de bureau préférée.

Fixez une énorme lampe courbée au-dessus du canapé

En même temps que vous recherchez le placement de lampe au sol le plus apprécié dans le salon, c’est au-dessus du canapé. Ce placement fonctionne pour tous les types d’avoir.

Sur cette image, une lampe en métal avec un abat-jour en lin fonctionne à merveille sur ce pass avant. Pour caractériser pour vous un contact plus contemporain, l’étiquette d’une chose avec un méchant mat ombré. En même temps que vous aimez le style bohème, essayez de représenter une lampe avec un abat-jour en osier ou en rotin.

Poussez une lampe au sol ornementale contre un mur vide

Poussez une lampe au sol ornementale contre un mur vide

Les murs vides dans tous les autres cas embellissent l’étiquette des pièces d’habitation à peine gênante. Heureusement, un lampadaire peut engendrer ce vide, en plus de l’efficacité et de l’élégance.

Un lampadaire à franges est une belle approche pour faire fondre votre salon et dissimuler une instruction nue. Cependant, toute lampe au sol que vous estimez adoptera cette astuce.

Ajoutez de la douceur à l’aide de votre canapé

Ajoutez de la douceur à l'aide de votre canapé

En même temps que vous n’avez pas l’instruction de fixer une lampe au sol à côté de votre canapé, il est probable que vous serez en mesure d’en ajouter une à l’aide de celle-ci. De nombreuses formes de lampes au sol fonctionnent à l’aide du canapé, en fonction de l’instruction qu’il est probable que vous serez en mesure de posséder.

En même temps que vous auriez peut-être juste une instruction ouverte étendue, prenez en légende une lampe avec un abat-jour énorme et grand. Si votre canapé est contre le mur, vous devrez utiliser un méchant plus mince. Vous pourriez peut-être ajouter éventuellement une lampe arquée et la placer sur un côté du canapé.

Hauteur d’équilibre avec une énorme lampe au sol

Hauteur d'équilibre avec une énorme lampe au sol

En même temps que vous accrochez un décor au mur, en particulier au-dessus d’une console, de temps en temps, les zones à travers le mur ne sont pas appropriées. Voici la plupart du temps parce que vous possédez pour annoncer une marchandise plus haute pour servir à produire de la stabilité dans la pièce.

En même temps que vous auriez peut-être un coin vide et que c’est à côté de l’art mural que vous avez accroché en hauteur, essayez un grand lampadaire.

Relier une lampe au sol Inverser un arbre

Relier une lampe au sol Inverser un arbre

Une autre façon d’assurer la stabilité de la hauteur dans votre pièce principale consiste à placer un arbre d’un côté et une lampe de la même hauteur en face. Vous pourriez peut-être appliquer cela sur tous les aspects d’un sujet de chaises ou de votre canapé.

L’utilisation du mélange de matériaux donne de la texture et du temps à votre instruction, tandis que la même hauteur permet aux deux objets de se coordonner.

Améliorez votre chaise de lecture avec une petite lampe au sol

Améliorez votre chaise de lecture avec une petite lampe au sol

Maintenant, toutes les lampes au sol ne sont pas hautes. En même temps que vous achetez quelque chose de plus petit, pensez à l’insérer à côté de votre chaise d’étude.

Une lampe décorative à l’étroit peut ajouter de l’ambiance le soir et réduire l’obscurité de la pièce amplement le plus facile pour vous aider avec un livre solide.

Illuminez les zones sombres

Illuminez les zones sombres

L’un des nombreux endroits inédits pour fixer de côté votre lampadaire ? Toute région sombre dans votre pièce avant. En même temps que vous auriez peut-être juste une grande pièce à l’avant, avec un coin sombre supplémentaire, c’est un candidat fidèle pour une lampe au sol.

Vous pourriez placer votre lampe entre un sujet de chaises ou la fixer dans un coin et l’allumer pendant que vous avez besoin de lumière.

Conseils de clôture

Les lampes au sol sont la dernière attribution d’un décor de maison réaliste. Maintenant, il n’est pas facile de faire en sorte qu’ils ajoutent de la lumière précieuse à une pièce, mais ils s’engagent à le faire.

Il existe plusieurs styles de lampes au sol et presque autant de zones à attacher à côté. Les endroits les plus populaires pour les lampes au sol dans une pièce avant sont à côté d’un canapé ou d’une chaise, à l’aide d’un canapé et dans un coin vide. Alternativement, il est probable que vous serez en mesure d’utiliser un endroit que vous possédez pour ajouter de la lumière ou créer une instruction maladroite.

Laisser un commentaire